27 août 2015

LISTE DE 5 ADRESSES GOURMANDES À PARIS #1

          Salut les chouquettes ! Aujourd'hui, on parle mal-bouffe. Je vous ai réunis quelques adresses de street food que j'aime beaucoup, qui propose des repas aussi bons pour nos bidons que mauvais pour nos hanches, à déguster sur place ou à emporter !



1. Fonzarelli, la pizza romaine al taglio




Fonzarelli est une nouvelle adresse de pizzas à la coupe aux ingrédients variés et frais. La pâte est épaisse et moelleuse, la garniture est généreuse et les prix sont raisonnables, c'est un top pour moi.


Mon chouchou :
La Fellini, speck, mozzarella, crème de truffes et champignons

Prix :
La part : 4,20€ à 5,20€
Formule : 9,60€ à 11,50€

 Adresse :
62 rue du Faubourg Poissonière, 75010 Paris
4 rue de Surène, 75008 Paris
18 rue de Mogador, 75009 Paris







2. Bob's Bake Shop, les USA dans l'assiette



Bob's Bake Shop est un spot de street food américaine, des burgers, des bagels, des salades, et surtout des patisseries américaines à tomber. Sur la photo, vous pouvez voir une part de Fruit Pie, une autre de Honey Pie et un PB&J.


Mon chouchou :
Le bagel cream cheese and lox (saumon fumé) et le bagel PB&J (Peanut butter and jelly, miam miam miam !)

Prix :
Le bagel : 3,50€ à 8,50€
Le PJ&B : 4€
Les desserts : 2€ à 4€

 Adresse :
Halle Pajol, 12 Esplanade Nathalie Sarraute, 75018 Paris






3. La Maison du Croque-Monsieur



La Maison du Croque-Monsieur est le temple du sandwich toasté, du classique Monsieur Henry (béchamel, jambon, cheddar)  au gourmand Monsieur Eduardo (béchamel, Bresaola, mozzarella fumée, huile de truffe), vous pourrez choisir entre une dizaine de recettes différentes. Si votre estomac vous le permet, vous pourrez ensuite finir votre repas avec un bon croque mascarpone-nutella préparé dans un pain brioché.

Mon chouchou :
Le Croque d'Emma, saucisse, cheddar, œuf, bacon

Prix :
Le croque-monsieur salé : de 7€ à 9€
Le croque-monsieur sucré : de 5€ à 6€
Formule : 9,90€ à 12,90€

 Adresse :
37 boulevard du Montparnasse, 75006 Paris






4. King Falafel Palace, le roi du falafel 




 Voisin du célèbre "As du Falafel", le King Falafel Palace n'a rien à envier à son concurrent. J'ai testé les deux et je n'ai pas trouvé de différences flagrantes hormis la file d'attente toujours interminable de l'As.


Mon chouchou :
La pita au poulet pané, houmous et oignons caramélisés

Prix :
La pita : de 6€ à 8€

 Adresse :
26 rue des Rosiers, 75004









5. Korcarz, la boulangerie casher




 Korcarz est une boulangerie casher qui propose des viennoiseries classiques mais aussi des spécialités orientales et d'Europe de l'Est. Il y a également une partie salon de thé où l'on peut déguster un peu de tout, des bagels, des sandwichs, des pizzas, des pâtes, des omelettes et d'autres encore. Je le conseille plutôt pour le côté boulangerie qui offre pas mal de choix et de saveurs dépaysantes.


Mon chouchou :
Le panini au fromage et le schneck à la myrtille (une espèce de brioche roulée)

Prix :
Le panini : 6€
Le schneck : 4€ 

 Adresse :
29 rue des Rosiers, 75004 Paris




N'hésitez pas à laisser votre avis si vous avez déjà testé l'une de ces adresses ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire