9 sept. 2015

MA PLAYLIST DE RENTRÉE

   Salut les biscottes ! Aujourd'hui, un peu de musique sur le blog. Pour beaucoup d'entre nous, "rentrée" rime avec allez-retours en transports en commun, et il faut bien du courage pour supporter ces longs trajets ennuyeux, bruyants et odorants ! C'est là qu'une bonne playlist entre en jeux. Personnellement, je me lasse très vite et j'aime renouveler souvent les musiques de ma liste "favoris". Si vous êtes pareilles, vous recherchez peut-être régulièrement de nouveaux titres à intégrer à votre playlist, je vous propose donc de découvrir les 15 morceaux que j'écoute le plus en ce moment, en espérant que ça vous donne de nouvelles idées !








                    1. Wicked Games, The Weeknd (B. O. La Rage au Ventre)

                    2. El Perdon, Nicky Jam ft. Enrique Iglesias

                    3. Nina, Ed Sheeran

                    4. What is it about men, Amy Whinehouse

                    5. Glory, John Legend ft. Common (B.O. Selma)

                    6. Riptide, Vance Joy

                    7. Kings never die, Eminem ft. Gwen Stefani (B. O. La Rage au Ventre)

                    8. Salvation, Gabrielle Aplin (B. O. Le Petit Prince)

                    9. Sweater Weather, The Neighbourhood

                    10. All I do is win, DJ Khaled ft. Ludacris, Rick Ross, T-Pain & Snoop Dogg (B. O. Magic Mike XXL)

                    11. Holes in the sky, M83 (B. O. Insurgent)

                    12. Fight Song, Rachel Platten

                    13. Love is Blindness, Jack White (B.O. Gatsby le Magnifique)

                    14. All Star, Smash Mouth (B. O. Shrek...)

                    15. Locked away, R. City ft. Adam Levine




Et vous, quels sont vos titres de la rentrée ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire