2 sept. 2015

WISHLIST DE LA RENTRÉE

         Salut les coquillettes ! C'est déjà la rentrée, adieu le soleil, la plage et les glaces et bonjour les cahiers, les devoirs et la cantine. En réalité, je suis à la fac donc j'ai à peine un stylo dans mon sac, je n'ai pratiquement pas de devoirs et je ne mange pas à la cantine, mais je compatis. Qu'on reprenne les cours, le travail ou même qu'on n'ait pas eu de vacances d'été (eh oui, on les oublie toujours ceux-là !), je trouve que le mois de septembre est une bonne excuse pour tout le monde pour se faire plaisir et commencer l'année scolaire du bon pied. Je vous ai réunis quelques petites choses qui me font de l’œil en ce moment et que j'aimerais m'acheter le plus vite possible (il faut encore que je négocie cette histoire avec mon compte en banque mais j'ai bon espoir !)



Palette Naked Basics, Urban Decay (27,50€)
Stan Smith, Adidas (85€)





La fille du train, Paula Hawkins (21€)
Passeport Annuel Francilien, Disney (95€)






L'Eau, Nina Ricci (29€)
Parka, Stradivarius (45,95€)





Sac à dos, New Look (29,99€)
Anti-cernes Instant-Age, Gemey Maybelline (11,40€)





Et vous, qu'est-ce qu'il y a dans votre wishlist de rentrée ? 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire