25 janv. 2016

LISTE DE 5 ADRESSES GOURMANDES À PARIS #2

          Salut les chamallows ! Aujourd'hui, je reviens avec une nouvelle sélection d'adresses gourmandes parisiennes. Alors que certaines se concentrent sur leur régime post-fêtes de fin d'année, mes résolutions à moi sont déjà aux oubliettes et je chasse à nouveau les calories dans les rues de Paris !



1. Big Fernand, l'atelier du hamburgé



Big Fernand est une chaîne de burgers, probablement ma préférée jusqu'à maintenant. De leurs "hamburgés" (comme ils aiment les appeler) à leurs frites au paprika en passant par leurs limonades maison, tout est au top, aucun faux pas pour le gros Fernand !


Mon chouchou :
Le Bartholomé, raclette, poitrine de porc fumée, oignons caramélisés, ciboulette, sauce bbq maison


Prix :
Le burger : 11€ à 13€
Formule : 14€ à 19€


 Adresses







2. My Crazy Pop, la maison du popcorn




My Crazy Pop est un pop store parisien très sympa qui propose plusieurs recettes de popcorn sucrées ou salées. Nutella, pistache, cacahuète, tapenade, parmesan, et bien d'autres encore ! Le petit plus ? Des popcorns soufflés à l'air bien plus légers ! (22kcal les 100g, sans le topping bien sûr)


Mes chouchous :
Les popcorns chocolat blanc et les popcorn au marsmallow


Prix :
Le cornet: 1,50€
Le pot: 4,70€


 Adresse :
15 rue Trousseau, 75011 Paris






3.  Flam's, la valse des flammekueches




Flam's est une chaîne qui propose des spécialités alsaciennes : des spaetzles, des bibeleskaes, des flammekueches salées et sucrées. Le restaurant propose également des formules de flammekueches à volonté pour pouvoir goûter au maximum de saveurs !


Mes chouchous :
La flammekueche chèvre-miel


Prix :
La flammekueche: de 5,90€ à 8,90€
Formule à volonté : 13,90€ à 17,90€


 Adresses 



4. HD Diner, back to the fifties




HD Diner est une chaîne de diner à l'américaine. Ambiance 50s, musique rock'n'roll et assiettes gourmandes, une adresse sympa pour une soirée entre amis !


Mes chouchous :
Les Nachos & Cheese et le milkshake au spéculoos


Prix :
Nachos & Cheese : 5,50€
Milkshake : 4,95€
Burgers : de 12,90€ à 15,90€


 Adresses








5. Boco, les chefs en bocaux





Boco est un bistrot original dont les menus sont conçus par des grands chefs comme Régis Marcon ou Gilles Goujon et servis dans des bocaux. Les recettes changent régulièrement, les prix sont un peu élevés au vue de la taille des bocos mais les plats sont bons et changent du Happy Meal !


Mon chouchou :
Orecchiette aux brocolis et à la crème de parmesan


Prix :
Le boco : 5,80€ à 9,60€


 Adresses









N'hésitez pas à laisser votre avis et bon appétit !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire