31 janv. 2016

LISTE DE MES FAVORIS DU MOIS DE JANVIER

     Salut les pommes d'amour ! Le mois de janvier est passé si vite, j'ai encore des cadeaux de Noël à distribuer et je continue d'écrire 2015 partout ! De toutes façons, j'ai décidé que 2016 commencerait en février pour moi (et tout ceux qui le veulent). Je refuse que ce premier mois pourri marque le début de mon année, NAH, pas moyen. Demain est un nouveau départ. 
     Tout n'est pas totalement à jeter non plus dans ce mois de janvier et j'ai quand même quelques favoris à vous présenter !




CATÉGORIE BEAUTÉ



Anti-cerne Instant Anti-Age, Gemey Maybelline (10,40€)


Un anti-cerne génial, légers mais
couvrant. Mon IN-DIS-PEN-SA-BLE.



3 Miracle Oil, Reconstructor, Aussi (10,20€)


Un petit bijou d'huile pour cheveux et surtout une
odeur à tomber *.*







Brume scintillante Prune givrée, The Body Shop (13€)


Une jolie brume, à l'odeur douce et fruité qui laisse
un voile pailleté sur la peau.




Rouge Rock, YSL


Le cadeau d'anniversaire offert par ma petite Marie.
Une tuerie, un mat parfait, intense, et surtout qui 
ne fait pas d'effet croûte sur les lèvres.






CATÉGORIE CULTURE



The Danish Girl, Tom Hooper (20/01/2016)
Avec Eddie Redmayne, Alicia Vikander,
Matthias Shoenaerts


Un film sublime, touchant, avec un jeu d'acteur épatant.
Un deuxième Oscar pour Eddie Redmayne ?



Versailles, Canal + (2015)
Avec George Blagden, Alexander Vlahos...


Une série addictive. Un casting attachant, des décors
sublimes et un scénario captivant. Pour ce qui est de la 
vérité historique, on laisse ça à Stéphane Bern 
et on savoure la série sans complexe !





Les cœurs fêlés, Gayle Forman (2010)


Un roman prenant, d'une auteur révoltée par les 
conditions de vie des adolescents dans les camps
de redressement.

En cours d'adaptation pour le cinéma.



25, Adele (2015)


J'aurais aimé vous proposer plus original, mais je dois
 être honnête et 25 est sans conteste l'album que j'ai
le plus écouté ce mois-ci.

Coup de cœur pour I Miss You, Send My Love et
All I Ask.





CATÉGORIE RANDOM



White Fudge Covered Pretzels, Flipz (1,70£)


Remballez vos Maltesers, ces petits bretzels enrobés de
 chocolat blanc, c'est un tout autre level, une pure tuerie !


Agenda Paperblanks (13€)


Mon nouvel agenda, dont je suis fan comme tout !










Et vous, quels sont vos coups de cœurs du moment ? 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire