27 janv. 2016

MA BUCKET LIST : LA LISTE DE MES ENVIES

       Salut les coccinelles ! En ce moment, je lis Demain est un autre jour (The Life List) de Lori Nelson Spielman. Dans ce livre, le personnage principal, Brett, perd sa mère. Pour tout héritage, elle reçoit un bout de papier sur lequel elle avait écrit, à 14 ans, la liste des choses qu'elle voulait faire au cours de sa vie. Pour toucher le reste de son héritage, la jeune femme a un an pour réaliser tous ses rêves de jeunesse oubliés. Le principe m'a beaucoup plu et m'a donné envie de rédiger ma propre "bucket list".







Ma Bucket List


 1. Sauter en parachute

  2. Poser un pied sur tous les continents

3. Aller à Disney World à Orlando

4. Ecrire un livre

5. Apprendre la langue des signes

 6. Voler en hélicoptère

7. Conduire une voiture de course

8. Faire une ballade à dos d'éléphant

9. Aller dans un stand de tir

10. Faire de la plongée sous-marine

11. Aller au Coachella Festival

12. Faire un road trip





   Bien évidemment, cette liste est loin d'être exhaustive et évoluera sûrement avec le temps. J'y apporterai des petits updates de temps à autres ! 





   N'hésitez pas à partager votre propre Life List !





Sur chaque bouffée d’aurore
Sur la mer sur les bateaux
Sur la montagne démente
J’écris ton nom



1 commentaire:

  1. Livre que j'ai très envie d'acheter depuis plusieurs mois. Liste que j'ai envie de dresser aussi

    RépondreSupprimer